MODES DE LIVRAISONS
Nous livrons dans toute la France métropolitaine en :
- Livraison payante en Point Relais via Mondial Relay pour les colis volumineux.
- Livraison payante La Poste – Colissimo France pour les colis volumineux.
Nous livrons en Belgique, Pays-bas, Espagne, Portugal, Pologne, Luxembourg et Italie en forfait via :
- Livraison payante Mondial Relay Offre de livraison en point relais international
- Livraison payante La Poste – Colissimo International pour les colis volumineux.
Besoin d’une livraison express ?
N’hésitez pas à nous contacter directement : contact@mvdt.fr. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande rapidement.
Jours ouvrés : du lundi au vendredi (hors week-end et jours fériés)
En cas de non réception du colis, aucun dédommagement n’est possible si service de livraison confirme la livraison (attestation de livraison).
Expédition le jour même pour toutes commandes effectuées avant 12h du lundi au vendredi.
A la réception de votre colis, vérifiez toujours l’emballage de votre colis, si jamais celui-ci est ouvert ou endommagé, nous vous conseillons de le refuser.
RETOURS & ECHANGE
Modalités des retours
Vous avez la possibilité de nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas dans un délai de 14 jours (à compter de la date de réception de votre commande).
Les produits retournés doivent être neufs et non utilisés, intactes dans leur boite d’origine et avec les étiquettes non coupées, sous peine de refus du retour. L’ouverture des emballages et l’essayage des produits livrés ne devront pas avoir rendu la marchandise impropre à la commercialisation. Seul les professionnels de l’informatique n’ont pas à justifier leur retour il sera automatiquement validé. Mademoiselle vend de tout s’engage à échanger ou à rembourser les produits apparemment défectueux (sous réserve d’en aviser notre Service Client dès réception de la commande) ainsi que les frais de port liés au retour du ou des article(s). Il en est de même pour les commandes avec erreurs de livraison.
PROCÉDURE DE RETOUR :
Il faut tout d’abord nous informer de votre souhait de retourner les articles. par mail contact@mvdt.fr vous recevrez un formulaire à glisser dans le colis.
Pour toute demande de retour, vous avez le choix entre 2 possibilités :
REMBOURSEMENT
Si vous optez pour un remboursement du ou des articles retournés, vous serez remboursé(e) dans les 14 jours suivants la réception de votre colis retour par Mademoiselle vend de tout. Vous serez averti par e-mail lorsque le remboursement aura été effectué. Pour les remboursements, sachez que les délais interbancaires peuvent décaler de quelques jours le crédit effectif sur votre compte.
ECHANGE
Les échanges sont possibles uniquement contre le même article. Ainsi, le remboursement interviendra si la référence souhaitée n’est pas disponible dans nos stocks, nous préviendrons par e-mail.
